STARESS est une marque internationale spécialisée dans les appareils à café et à thé à la fois pratiques et pratiques. Il est enregistré et exploité aux États-Unis, en Europe, au Japon et en Corée du Sud depuis de nombreuses années et est très populaire parmi les utilisateurs du monde entier. Créateur de la machine à café portable, une bouteille intelligente pour le thé, a remporté le prix Red Dot Design Award allemand, le prix IF Design Award, les prix Asia Outdoor Industry Awards et d’autres distinctions.

En 2016, elle a coopéré avec Starbucks pour lancer un produit co-brandé. La même année, les produits de la marque STARESSO ont été collectés par le Korean Coffee Museum. STARESSO est également populaire parmi les fans, dont la superstar de la mode, Fan Bingbing, et le champion américain de la cuisson du café, Mark Michaelson, à la télévision et sur Internet.

Professionnel - technologie d'extraction innovante


La cafetière portable STARESSO est la première à créer un système hydraulique manuel segmentaire à pression continue qui offre une fonctionnalité professionnelle ESPRESSO avec une pression de travail normale de 15 à 20 bar. Les utilisateurs peuvent facilement obtenir un effet d’extraction d’or plus professionnel.

La bouteille de bière intelligente pour le thé STARESSO a créé une technologie d'extraction du thé non trempant - un système d'extraction à température constante permettant de contrôler l'extraction du thé kungfu par un simple bouton, en évitant efficacement l'odeur, la théophylline et d'autres substances nocives apportées par la méthode de trempage, assurer le thé sain et savoureux.


Intéressant - donne au produit plus de plaisir et d'utilisation


La conception de la cafetière portable STARESSO est compatible avec la manière dont le café moulu et les capsules de café sont utilisés, la fonction de moussage et le nouveau jeu d'utilisation de l'eau glacée pour extraire le café.

La bouteille de bière intelligente STARESSO pour le thé a une fonction d’ajustement de la concentration et est compatible avec le thé Kung Fu, le thé aux fleurs, le café et bien d’autres utilisations.

Conception de propreté


La plupart des machines à café sont difficiles à nettoyer ou beaucoup d'impasses ne peuvent pas être nettoyées, et la propreté du concepteur oblige le produit à être facile à nettoyer et à éliminer les impasses. Dans la dernière bouteille de thé intelligente pour le thé, le concepteur a poursuivi la pratique habituelle, aucun angle mort ne peut nettoyer la conception, et le vrai thé évite indépendamment le problème de la tartre dans le verre.

Concept de design - ingéniosité rigoureuse


L’équipe produit a en moyenne 15 ans d’expérience dans la gestion du développement de produits de haute qualité et a fourni des services de développement de produits à plusieurs marques mondiales.

Chaque concepteur et ingénieur assemble plus de 3 000 produits

Les membres de l'équipe testent plus de 100 tasses de café et de thé par jour.

La base de production a passé la certification de nombreux géants de l'industrie tels que Starbucks, Wal-Mart et Disney.

STARESS is an international brand specializing in fashionable and convenient coffee and tea devices. It has been registered and operated in the United States, Europe, Japan and South Korea for many years and is very popular among users all over the world. Created the portable coffee machine, Smart brewer bottle for tea, won the German Red Dot Design Award, IF Design Award, Asia Outdoor Industry Awards and other honors.

In 2016, it cooperated with Starbucks to launch a co-brand product. In the same year, STARESSO brand products were collected by the Korean Coffee Museum. STARESSO is also popular among fans including fashion superstar Fan Bingbing and American coffee baking champion Mark Michaelson on TV and the Internet.

Professional--innovative extraction technology


The STARESSO portable coffee maker is the first to create a segmental, continuously pressurized manual hydraulic system that delivers professional ESPRESSO functionality with a normal working pressure of 15 to 20 BAR. Users can easily get a more professional gold cup extraction effect.

STARESSO smart brewer bottle for tea has created a non-soaking tea extraction technology--constant temperature water-flowing extraction system to achieve one-button control kungfu tea extraction, effectively avoiding the odor and theophylline and other harmful substances brought by the soaking method, ensuring the tea Healthy and tasty.


Interesting - giving the product more fun and use


The design of the STARESSO portable coffee maker is compatible with the way ground coffee and coffee capsules are used, the function of foaming, and the new game of using ice water to extract coffee.

STARESSO smart brewer bottle for tea has a function of concentration adjustment, and is compatible with Kung Fu tea, flower tea, coffee and many other uses.

Cleanness Design  


Most coffee machines are either troublesome to clean or a lot of dead ends can't be cleaned, and the designer's cleanness forces the product to be easy to clean and eliminate dead ends. In the later smart brewer bottle for tea, the designer continued the usual practice, no dead corners can clean the design, and the real tea independently avoids the problem of tea scale in the tumbler.

Design concept - rigorous ingenuity


The product team has an average of 15 years of high quality product development management experience and has provided product development services for several world brands.

Each designer and engineer assembles more than 3,000 products

Team members test more than 100 cups of coffee and tea a day.

The production base has passed the certification of many industry giants such as Starbucks, Wal-Mart, and Disney.